Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2009 1 22 /06 /juin /2009 20:02
Nous approchons : le bateau pavoise aux couleurs tunisiennes :

 



 

Le port de La Goulette

 

Accueil très couleur locale

 

La cathédrale
 
L'avenue Bourguiba
 

Les toits de la médina
 
Le minaret de la mosquée Zitouna
 


La médina jouxte les grands immeubles de la ville moderne

 

La mosquée Almohade

 
Le Parlement


 
Le théatre municipal 
 

La visite fut courte et nous voilà de nouveau à bord, direction le Nord

commentaires

M
Comme ça tu as été voir mon pays natal<br /> Tu aurais du me mettre dans ta poche ,<br /> J'espère que cela vous a plu..... A un de ces jours
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, j'ai bien aimé.<br /> <br /> <br /> Mais je crois qu'aujourd'hui, d'après ma fille qui y va régulièrement, cela a bien changé<br /> <br /> <br /> <br />