Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2010 2 09 /02 /février /2010 12:12
Avec l'incontournable Aiguille en Fête qui se tient cette semaine, débutent les salons 2010.

Je participerai comme exposante aux salons suivants :
- Pont de Claix (38) les samedi 27 et dimanche 28 mars.
- Montfrin (30) du vendredi 23 (après midi) au dimanche 25 avril.
- Issoudun (36) les samadi 12 et dimanche 13 juin.
- Evian-les-Bains (74) les samedi 13 et dimanche 14 novembre.


Quant à l'aiguille en Fête, je vais y aller en visiteuse et, j'espère bien, cliente toute la journée de vendredi avec au programme, outre les achats,  un atelier de broderie sur hydrosoluble et un atelier de crochet de Lunéville.

commentaires

J
<br /> Bonjour, j'essaie d'aller sur votre site boutique mais apparemment le lien n'est plus bon. Peut être est-ce temporaire, je ressaierai.<br /> Cordialement<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Demandez le programme!!<br /> Je travaille donc le salon se sera dimanche pour moa. J'espère qu'il restera de quoi dépenser un peu!!<br /> Bonne semaine<br /> Francine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bien beau programme :)<br /> Gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre