Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2009 4 02 /04 /avril /2009 17:33
La 2ème édition du Salon "Patch et travaux d'aiguilles" a eu lieu à Pont de Claix le week-end dernier.
Les bénéfices de ce salon sont destinés à l'association Iceberg d'aide aux enfants autistes. Plus d'informations sur cette association et sur l'autisme sur son site ici

Ce salon proposait une vente d'objets préparés par les bénévoles de l'association ou offerts, des ateliers (broderie au ruban, hardanger, ..) et un espace commercial.

Voici le stand de l'association :
2009_Pont_de_Claix_22.jpg

2009_Pont_de_Claix_23.jpg


Sur mon stand, quelques nouveautés cette année : des grilles Art Nouveau (bientôt sur le site) et des écharpes en soie à motifs shibori venant directement du Japon :
2009_Pont_de_Claix_16.jpg



J'ai animé un atelier de teinture de toiles et de rubans dont je vous mettrai des photos dans un autre article.

Un grand merci à Isabelle pour les photos

commentaires

H
BRAVO MANNICK si tu savais combien j'ai envie de venir a un des salons..... je te redis merci pour le 5.4
Répondre