Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2011 2 22 /11 /novembre /2011 01:00

Nous avons eu beaucoup de visiteurs et voici mon stand :

  2011 LAT (3)  

 

Toujours mes créations très contemporaines et/ou ethniques :

 2011 LAT (7) (Copier)

ainsi que des accessoires créés ou sélectionnés pour les brodeuses :

2011 LAT (13) (Copier)

 

2011 LAT (6) (Copier)

 

Enfin, ce qui fut presque mon best-seller de ce salon si je n'avais eu une rupture de stock :

2011 LAT (11) (Copier)

Mais je vous en dirais davantage dans un prochain article !

commentaires

L
Bonjour <br /> Est-ce qu'il y a un site pour acheter vos articles? Cordialement Ludivine
Répondre
M
Get the accessories of your taste at the saloon tower now. Let it be of any kind your choices are valued. This was such nice information that I have been looking for so long. This is such a nice idea to work at home.
Répondre
C
Ton stand est toujours aussi attirant, bravo !<br /> Grosses bisettes :)
Répondre
C
Très joli stand , quel dommage que ce soit si loin . Bises .
Répondre